4.0 étoiles sur 5 Plus que correct, 29 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC : Live at Donington (DVD)
Je suis fan de ce groupe mais cela ne signifie pas forcément un avis partial.
Les gros points forts: 1/ à l'époque, nos rockers étaient plus jeunes et plus en forme. C'est particulièrement flagrant sur la voix de Brian, infiniment plus claire et plus puissante que sur le DVD Stiff Upper Lip Live
2/ l'ambiance est géniale, le public vraiment présent
Le point faible: je trouve la répartition du 5.1 réellement excessive. Ok je sais, qu'au niveau mixage les guitares d'ANgus et Malcolm sont situées 60 % à droite: mais là c vraiment les guitares à droite et tout le reste sur les autres enceintes ! (et mon install est bien réglée c pas le souci!)
finalement la version stéréo combinée au DPLII est aussi agréable
Globalement: ce DVD n'est pas cher, l'image est agréable (sauf sur les plans très obscurs où le grain est monstrueux du genre VHSpourrie-Like)et le son est malgré tout satisfaisant.
Certes les bonus ne sont pas déments mais finalement l'essentiel est dans la prestation du groupe et pas forcément dans les backstages. 2 ou 3 clips auraient cependant été les bienvenus mais bon.......

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (35 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.594.591