4.0 étoiles sur 5 Je suis un peu soulagé, là, 21 septembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleed Like Me (CD)
Bon, Bleed like me n'est pas vraiment le pied, mais je respire : Garbage est de nouveau Garbage. Pour la première fois, il s'agit de rock pur et dur, on est à l'opposé de Beautiful le lisse, il n'y a que du feu ici. Un peu trop à mon goût d'ailleurs, j'aimais beaucoup le foisonnement électronique de leurs 2 premiers disques. Ca implique aussi un son très saturé dont je n'abuserais pas (j'ai les oreilles un peu douloureuses après cet album).
J'aime beaucoup "Bad boyfriend", "Right between the eyes", "Bleed like me", "It's all over but the crying" et "Happy home". "Run baby run", bien qu'assez punk, est aussi un bon numéro. Des éléments punk interviennent également dans certaines autres chansons ("Why do you love me", "Metal heart" et "Why don't you come over") et je n'aime pas trop ça, à vrai dire... mais c'est subjectif.
En bref, "Bleed like me" n'est pas une révolution, mais il a au moins le mérite d'être très puissant.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.049.987