5.0 étoiles sur 5 Ce livre m'a aidé, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens (Poche)
Je ne suis pas porté sur le mysticisme mais étant d'un naturel curieux, j'ai lu ce livre il y a longtemps suite à une séparation. Je l'ai relu quelques années après suite à un autre moment très douloureux. L'effet a été le même à chaque fois: ce livre, outre le fait qu'il vous apporte nombre d'informations sur le bouddhisme et l'hindouisme dont il est issu, un peu comme le protestantisme s'est formé en réaction face au catholicisme papalo-romain, ce livre est un remède pour qui sait en apprécier l'enseignement. J'ai beaucoup appris du bouddhisme grâce à cet opuscule et pas qu'intellectuellement... Je précise: je ne suis pas devenu bouddhiste, je suis redevenu moi-même.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (51 commentaires client)