3.0 étoiles sur 5 Sans plus..., 30 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sirène 3 : Le secret de la petite sirène (DVD)
On va pas y aller par 4 chemins... pour être honnête, je m'attendais vraiment à mieux! Ce troisième opus raconte donc ce qui s'est passer au tout début... avant le début de l'histoire. Disney avait déjà fait ce type de troisième opus avec Le Roi Lion 3 et demie ou encore Le Sortilège de Cendrillon que j'avais plutôt apprécier. Mais là non, je m'attendais à mieux par rapport au scénario et à l'histoire surtout qui est je trouve peu original. En revanche l'animation est superbe, il n'y a rien à dire, les dessins ainsi que les couleurs sont très bien fait! Le doublage est pas mal également, cependant, la musique aurait été aussi à revoir un peu... même si elle reste sympa, en revanche j'ai trouver le générique de fin très joli. Bref voilà, j'attendais un scénario plus complexe et original, sinon le reste est bien!
Pour tous les amoureux du premier film de la Petite Sirène je vous conseille quand même de l'acheter histoire de voir quand même le commencement de notre histoire préférée!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (28 commentaires client)

Lieu : Vaux Sur Seine 78 (Near Paris)