3.0 étoiles sur 5 Bien vu mais ..., 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'horreur économique (Broché)
L'auteur de ce livre nous livre une bonne étude de notre époque et du marasme dans lequel nos "experts" nous mènent sans trop sourciller. Viviane Forrester constate bien les problèmes, avec un peu trop de pathos néanmoins parfois. Ceci dit cette partie là m'a franchement intéressée. Mais, car il y a un mais, je suis restée sur ma faim car son offre de réponse est un peu limitée. D'autres commentateurs ont écrit "n'est pas économiste qui veut", certes. Mais avons nous besoin d'être économiste pour penser la vie ? Non, mille fois non. Donc ce n'est pas là le problème de cet ouvrage, c'est juste qu'elle n'a pas assez développé son argumentaire sur le sujet et ça c'est bien dommage.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.