5.0 étoiles sur 5 Excellent mais un premier chapitre laborieux, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien programmer en Java 7. Avec plus de 50 études de cas et des comparaisons avec C++ et C#. (Relié)
J'ai acheté ce livre après une première initiation professionnel en java très laborieuse. Sachant que je suis un développeur cobol/pacbase, je pars de très loin.
Le format, les explications sont assez clairs, mais les notions vues en formation m'ont été indispensables pour bien comprendre ce livre.

Les exemples sont très parlant et servent énormément.

Son principale problème est dans le fait qu'il choisisse une programmation à la main qui complique énormément la première étape. Perso, je suis sous Eclipse cela me facilite grandement son utilisation.

Attention quelques coquilles dans le code parfois, mais si vous n'êtes pas capable de les corriger vous même à ce stade....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.012.909