5.0 étoiles sur 5 Enfin un vrai RPG 3D, 26 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D (Jeu vidéo)
Tout d'abord merci au sérieux d'Amazon encore une fois. Jeu livré un jour plus tôt que prévu, que du bonheur.

Après avoir joué 3 petites heures, ma première impression oscille entre "Waouw" et "Oh mon dieu"...

"Oh mon dieu" car en moins d'une demi heure on vous apprend toutes les nouveautés du jeu ainsi que toutes les actions possibles, et il faut tout retenir... Mais comme pour tout, la pratique reste la meilleure chose pour bien assimiler toute les possibilités de ce jeu. Et elles sont nombreuses !

"Waouw" car... Waouw... Le jeu est super beau et en 3h, je n'ai pas eu mal a la tête avec la 3d à fond. Que du bonheur.

En ce qui concerne le contenu, et bien il m'a l'air bien rempli. On retrouve les classiques des Kingdom Hearts avec le principe de sorts à trouver pour se battre, mais avec une nouveauté de taille au niveau du mode "furtif".

Les mondes ont toujours l'air aussi vastes, avec des secrets cachés un peu partout. Vous avez également la possibilité de vous créer des compagnons, qui combattront à vos côtés, et avec qui vous pourrez fusionner dès que l'occasion se présentera.

Enfin, ce jeu offre une multitudes de possibilités. Je n'y ai pas encore joué beaucoup, mais j'en suis déjà ravi. Pour ceux qui hésite, lancez-vous ;)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Arlon, Belgique