4.0 étoiles sur 5 Très bonnes idées mais..., 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA LUNCH BOX DES PARESSEUSES 100 RECETTES PO (Poche)
Il y a plusieurs choses que j'aime et d'autres que j'aime moins dans ce petit livre :
Les + :
- son format de poche
- les idées de recettes
- les combinaisons entrée/plat/dessert et selon des thèmes

Les - :
- l'auteur nous dit de ne pas diaboliser les féculents mais il n'y en a quasiment pas dans ces recettes
- souvent le plat principal ne se compose que d'une viande ou que d'un poisson (quid des accompagnements ?)
- les quantités données pour la recette ne sont pas terribles. Soit on nous annonce directement "pour 2", donc là niquel on sait (enfin il aurait été plus sympa d'avoir les recettes calculées pour 1 personne vu le thème Lunchbox mais c'est un détail) ou alors juste le nombre d'items que l'on va pouvoir faire avec la recette sans indication de la part pour une personne (par ex "8 boulettes de poulet", euh ok, on en prend combien pour que ça soit raisonnable ? 2 ? 4 ?)

Cependant, malgré les - les idées sont bonnes et le tout à l'air délicieux. Cependant je pense plus l'utiliser pour des recettes légères le soir pour mon chéri et moi :)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]