5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon AF-S DX VR 55-200 mm f/4-5.6 G IF ED Zoom téléobjectif stabilisé (Appareil-photos)
Livraison dans les temps, bien emballé.

J'ai aussitôt essayé cet objectif et je n'ai pas été déçu. Certes, je ne suis qu'un amateur, mais un amateur assez difficile et ce 55-200 m'a donné toute satisfaction sur mon Nikon D 3100. La focale de 200 est suffisante pour prendre de loin des gros plans d'animaux par exemple.
La précision et la qualité sont au rendez-vous.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 10 mai 14 09:02:46 GMT+02:00
Melana dit:
Bonjour de Grèce et merci pour ce commentaire! Je cherchais si cet objectif serait compatible avec mon D3100 et vous avez donné la réponse.

En réponse à un message antérieur du 18 mai 14 22:00:31 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 18 mai 14 22:01:07 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 18 mai 14 22:01:49 GMT+02:00
bonjour, je voulait savoir aussi si cet objectif était compatible avec le d3100 d'autant plus qu'il n'est pas marqué dans la liste des objectifs compatibles :/ ne faut il pas une bague d'adaptation ? merci
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Arras, France