1.0 étoiles sur 5 Déception, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - At Spa - Brûleur de Cire
Je vais malheureusement rejoindre les commentaires précédemment laissés... Ce brûleur est vraiment décevant, je ne comprends même pas qu'il soit bien de la marque Yankee Candle puisque les tartelettes ne fondent pas correctement avec.

En utilisant une simple bougie chauffe-plat, la tartelette fond à peine parce que celle-ci est placée bien trop loin de la flamme.
En superposant une bougie chauffe-plat avec un petit quelque chose pour la réhausser, la tartelette fond cette fois-ci beaucoup trop vite et la cire coule absolument partout (à l'extérieur comme à l'intérieur !).

Il n'y a pas un grand choix de brûleur sur Amazon, je me suis rabattue sur celui-ci parce que je n'aime pas du tout le design des brûleurs en forme de fleur, mais j'aurais certainement eu un meilleur résultat avec ceux-ci...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

1.2 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France