5.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation) (DVD)
J'adore les Disney, je suis ravie de le regarder avec me fille qui a enfin trouver une princesse pour détrôner Raiponce... et ce fut compliqué!

A mon niveau je trouve que ça chante bcp trop, se serait ma seule critique, mais apparemment les enfants adorent, ma fille connait le livre et la chanson Libérée par coeur

J'ai commandé celui ci pour offrir à une petite que je garde parce qu'elle voulait faire comme ma fille! elle est fan!!! elles l'ont regardé 3 fois en 2 jours

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.