1.0 étoiles sur 5 Pour les fillettes qui sortent de la maternelle, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment séduire un homme (à coup sûr) (Broché)
Mal m'en a pris d'acheter ce livre! Il n'a absolument aucun intérêt. On dirait que l'auteur s'adresse à des petites filles sorties de la maternelle, en usant et abusant d'un humour qui ne fait même pas rire! Le ton trop léger, les caractères genre "cool, relax", des références à ces blog personnelles et à Wikipédia pour expliquer telle ou autre définition.
Après plusieurs pages de lecture, je n'y nullement envie de continuer ma lecture car ce n'est qu'une perte de temps! J'aurai dû me fier aux commentaires des autres lecteurs d'amazon, qui sont justement inexistants!!! Bref, pour celui qui le veut, je suis prête à le donner gratuit car la tentation de le mettre dans la poubelle est trop forte.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

1.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,76
Ajouter à votre liste d'envies