5.0 étoiles sur 5 L'homme qui fut le meilleur !, 16 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Man Who Sold The World (CD)
Je ne disserterai pas longuement sur Bowie comme tous les apprentis chroniqueurs que l'on rencontre quand il s'agit de donner un avis; bref, je vous recommande tous les albums de Bowie de Space Oddity à Scary Monsters. Qui d'autre a été aussi novateur ? beaucoup de groupes actuels donneraient beaucoup pour pondre un seul album comme Hunky Dory, Ziggy, Station to station, Heroes. Hélas, pas un encore ne possède à la fois son sens de la mélodie et surtout une voix inimitable comme la sienne ! Portez-vous bien ;-)

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 19 juil. 12 07:34:48 GMT+02:00
funkyrocky dit:
J'ai bien noté ton article car je suis d'accord avec toi au sujet des incorruptibles, heu incorrigibles inrockuptibles, qui, pour beaucoup, tournent la cuillère dans la soupe sans avoir rajouter de sel (y en a même un qu' s'appelle "lester gangbang", non mais tu te rends compte). Bref, mais ce Bowie, il est bien..., Bien? ou seulement bien, ou alors bien + ou peut être bien bien-? It Ain't Easy de choisir
Sur ce salut
‹ Précédent 1 Suivant ›