5.0 étoiles sur 5 IMPRESSIONNANT & IMBATTABLE !!!, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZX100 Mini haut-parleur portable avec batterie rechargeable (Appareils électroniques)
1) Au déballage première impression forme originale (on dirait une tortue, animal fort sympathique au demeurant) avec une manière bien particulière de faire sortir le haut parleur avec mise en route/volume + et - hyper classe
2) Qualité musicale irréprochable bon équilibre entre les aiguës, médiums et graves (test fait un concerto de Mozart sur mon ordi en wave (les mélomanes comprendront)
3) Le son est suffisamment fort pour être audible dans toute la pièce
4) Utilisation avec mobile et ordinateur portable pour écouter de la musique ou des films (test fait sur mon portable, Galaxy Note 3 pour les films)
5) Le petit plus qui me le rend encore plus intéressant pour moi c'est son utilisation pour amplifier le son de mon métronome et être audible même quand je joue de la guitare avec mon ampli et ça c'est la cerise sur le gâteau
6) En conclusion voila un mini haut parleur multi usage de qualité impressionnante vraiment indispensable et que vous pourrez emmener partout avec vous, ils ont même pensé à ajouter une housse pour son rangement
Une dernière chose rapport qualité/prix imbattable pour un produit de cette qualité

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.