5.0 étoiles sur 5 Surprenante Tokyo !!!!, 5 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Japon, Tokyo, Kyoto 2010/2011 (Broché)
Je suis resté à Tokyo un WE, mais j'ai voulu en faire un max histoire de me rendre compte.
Le routard fût un allié précieux car quand j'ai discuté avec mes collègues de retour au boulot le Lundi à Yokohama, ils étaient surpris de tout ce que j'avais fait ... et surtout de la variété de ce que j'avais fait.
Ce que j'apprécie comme toujours, avec le routard, c que on peur aller à l'essentiel car il nous aide à priorétiser ce qu'il faut faire (notation des choses à voir). Pour les restos, c la même ... même s'il est parfois compliquer de retrouver un resto dans Tokyo ... mais je pense que la barrière linguistique aide.
Juste une dernière chose : avoir un routard montre que l'on est français et aussi surprenant que cela paraisse, cela m'a aidé ... plus que si j'avais eu un lonely planet ...
A bon entendeur !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,81
Ajouter à votre liste d'envies