undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Commentaire client

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Un retour aux affaires complètement raté !, 1 août 2013
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Moon (CD)
Cet album de 1992 marque le retour d'Emerson, Lake & Palmer après 12 ans d'absence sur la scène prog. Froce est de constater que ce retour est un fiasco total.
D'abord la production digitale avec son ambient est absolument insupportable. Carl Palmer, pourtant un des meilleurs batteurs rock de la planète semble ici avoir troqué son instrument contre une boîte à rythmes. C'est inadmissible pour un percussionniste de ce standing.
La majorité des compositions est complètement nulle ; le trio se contente de faire des effets tapageurs et bruyants dans une réverbération aussi impressionnante que désagréable.. C'est de la pure esbroufe.
Le morceau d'entrée "Black Moon" est tout à fait dans cet esprit, avec un rythme qui n'est pas sans rappeler "We Will Rock You" de Queen. "Romeo & Juliet" est une véritable boucherie du célèbre thème de Prokofiev issu du ballet du même nom. Purement infâme.
Le seul titre réussissant à tirer son épingle du jeu est le très joli "Close to Home" joué au piano acoustique par Emerson. Les ballades sont bien pales et n'ont rien à voir avec celles des premiers albums, bien plus raffinées et élaborées ("Lucky Man", "Still, You Turn Me On", "From the Beginning"...).
Album à éviter. Revenez vite aux premiers albums, et proscrivez cette fumisterie de votre discothèque, sauf bien sûr, si vous êtes fan hardcore du trio.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : Paris France

Classement des meilleurs critiques: 10.693