5.0 étoiles sur 5 Passionnant du début à la fin !, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit (Relié)
Je recommande vivement cet ouvrage à quiconque souhaiterait découvrir l'univers de Tolkien.
Je suis un lecteur très occasionnel mais là j'ai accroché de suite. Bien qu'ayant lu tout et n'importe quoi concernant ce livre (ennuyeux, trop long, trop de descriptions) j'ai été agréablement surpris par sa facilité de lecture. Je conseille la version reliée et illustrée des éditions C. Bourgois. Le papier de qualité est agréable au touché, les textes suffisamment aérés et les illustrations divertissantes, bref rien à voir avec les éditions de poche toujours aussi pénibles à lire...

J'attends avec impatience la réédition de l'œuvre majeure (seigneur des anneaux) du même éditeur (février 2013)

Je conclurai en vous disant de ne pas suivre les avis négatifs sur ce livre, il est vraiment accessible à tous, c''est un très bel objet.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (42 commentaires client)