2.0 étoiles sur 5 Plutôt moche, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 50 Perles Shamballa Hématite 10 mm
Les perles reçues sont des perles métalliques moulées, un peu ternes, d'un gris plutôt clair. On voit la couture de la moulure sur les côtés et j'espère que les bords des trous ne seront pas tranchants avec le fil car ils ne sont pas adoucis. Au final, je suis déçue de la qualité de ces perles qui n'ont rien à voir avec les perles en hématite utilisées dans les bracelets Shambhalla que j'ai achetés tout faits. Elles me font penser à des plombs de pêche taille XXL. Au passage, l'hématite est un minéral à base de fer, et je ne pense pas qu'une perle moulée soit de l'hématite. La photo présentée sur Amazon est bien plus flatteuse que ce que l'on reçoit. Maintenant, à environ 10 cts la perle, on ne peut peut-être pas attendre mieux, car je ne connais pas le prix des véritables perles en hématite.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 27 mars 14 00:45:49 GMT+01:00
Mamie 56 dit:
Même remarques que Cococasse pour les avoir commandées aussi, mais je serai moins indulgente. Je considère que c'est de la publicité mensongère. Les articles livrés doivent être conformes à la facture à la description et aux photos. Pour cet article rien n'est respecté et le prix n'excuse pas la tromperie.

En réponse à un message antérieur du 31 mai 14 21:18:38 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 31 mai 14 21:20:52 GMT+02:00
d accord avec vous 2 je viens de recevoir ces perles qui n'ont rien de perles en hématite, c'est de l'arnaque manifeste, fini de commander sur ce site ! rien que de la ferraille, je ne sais même pas si m'en servir ! je viens d'en recevoir venant d'un autre fournisseur, rien à voir !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Cococasse