ARRAY(0xa9b805dc)

5.0 étoiles sur 5 Freebox TV marche !, 11 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : XCSOURCE® Câble HDMI mâle vers VGA femelle vidéo adaptateur convertisseur 1080p pour PC AC107 (Appareils électroniques)
Je l'ai commandé sans trop y croire mais Freebox TV marche avec ce cable. Image et son.
Mon matos :
- Ecran 24 pouces Asus VH242S (1080p) avec une seule entrée en VGA
- Freebox Crystal

Aucune manipulation particulière ou ordre de branchement, ca marche dans toutes les situations.

Je n'avais jamais branché la Freebox HD donc je ne peux pas vous dire au niveau de la qualité video si c'est equivalent à du HDMI natif, pour moi c'est tout à fait acceptable. Au niveau du son en branchant un casque sur l'adaptateur, rien à signaler à part un petit crépitement parfois quand on change de chaine (sur la mosaique principalement).

Le - :
Le bout de cable de l'adaptateur est trop court.

Attention avec mon cable VGA d'origine aucun probleme, mais avec un autre cable VGA (de marque Lindy) l'ecran détecte et perd le signal toutes les 2s (le cable n'est pas défectueux, je n'ai aucun probleme en le branchant au pc).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.