4.0 étoiles sur 5 De belles pensées, du coeur et de l'esprit... mais parfois difficile pour moi, 2 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un coeur intelligent (Broché)
Il m a parfois été difficile de suivre la pensée de cet auteur, mais au final, ces pensées et argumentations m'ont procuré beaucoup de plaisir. Peut-être est-ce la variété des sujets abordés qui m'a déplu un peu. En revanche, j'ai souvent fait le parrallèle avec L'avenir n'est pas écritde Albert Jacquard et Axel Kahn. Ces livres font partie des ouvrages qui nous laissent déroutés, mais dont on devine tout de suite qu'on en sort grandi. Oui, c'est l'expression, autant "Un coeur intelligent" que "l'avenir n'est pas écrit", nous offre une dimension de pensée nouvelle, un nouvel angle de vue sur notre monde. Et ceci, très loin des pensées uniques dont on nous asssomme au quotidien. Ces livres sont intemporels et tout à fait remarquables

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Fouilloux