5.0 étoiles sur 5 Cartoville : Toujours parfait, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dublin (Broché)
Les guides cartovilles sont vraiment parfaits pour des courts séjour.
Nous sommes partis avec ma femme à DUblin pour un long week-end de trois jours et c'est excatement le guide dont nous avions besoin.
L'essentiel en terme de culture, restaurant, shopping est présent dans ce guide, et le découpage par quartier est extremement pratique pour bien se retrouver dans la ville.

Je recommande vivement

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,50
Ajouter à votre liste d'envies