undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Commentaire client

14 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 les sombres débuts..., 10 décembre 2006
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herzeleid (CD)
On ne présente plus Rammstein. D'aucuns diront : "Ces Allemands un peu tarés qui mettent le feu sur scène en chantant des hymnes militaires." Les autres, soit ceux qui ont pris la peine de lire les paroles des morceaux, seront à même de répliquer que le taré, dans l'histoire, est bien le commentateur du dimanche.

Et oui, car tout s'est créé ici, à l'aide de ce premier opus plus que prometteur. Un son lourd et noir, plus que sur tous leurs autres disques, une voix grave et des textes évocateurs - Le mot est faible. Bref, toute la beauté - Pour les non-adeptes, l'horreur - d'un alliage de métal et de langue germanique.

Qu'on aime ou qu'on déteste, on se doit d'accorder à ce groupe une puissance inégalée. Il n'est pas nécessaire de les voir en concert pour la saisir. L'écoute de cet album suffit amplement ! - Cela dit, les voir en concert est plus qu'un conseil que je peux vous donner.

Bref, je ne vais pas me lancer ici dans une analyse de tous les titres. Et ce car je serais bien incapable de mettre la moindre fausse note.

Une petite préférence personnelle toutefois envers l'incroyablement gothique "Heirate mich"... et le très sombre "Seemann".

A vous de vous faire votre propre opinion. Mais, par pitié, écoutez attentivement ce qu'ils ont à dire avant de les rejeter en bloc !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : Leipzig, Allemagne

Classement des meilleurs critiques: 2.093.035