3.0 étoiles sur 5 Des films exceptionels pour une édition baclée, dommage!, 19 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret intégrale la femme scorpion (DVD)
A la base pur film d'exploitation, la femme scorpion dépasse ce statut haut la main et offre un spectacle extraordinaire. C'est un WIP, mais c'est aussi bien plus que cela, oeuvre explosive au travers de laquelle chaque plan apporte une nouvelle surprise, dans un genre pourtant si codifié. Attention, réalisateur inventif et inspiré, mention spéciale au deuxième volet de la série, qui dépasse de loin les autres... Alors pourquoi 3 étoiles? Parce que la qualité de l'édition n'est pas au rendez-vous, mauvaise finition (décollage du support DVD en 2 jours et je suis maniaque avec mes films) 4ème DVD défectueux, encodage et restauration pas terrible, aucun bonus, aucun livret, rien...Dommage Nami méritait mieux et nous aussi!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 déc. 09 22:04:22 GMT+01:00
si nous achetons des films cultes.C'est pas pour cela,qu'il faut prendre les amateurs avertis que nous sommes pour des simples rapports friques.La qualité méritée d etre au redez-vous
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.8 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 85,00
Ajouter à votre liste d'envies