4.0 étoiles sur 5 Super jeux, 27 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
Ce jeu est monstrueux. Solo certes court, mais très passionnant. Si je ne devais noter que le solo je lui mettrait 17. Mais nous le savons tous BF3 reste un jeu multi, donc je lui donnerait bien un 18 ou 19 sur 20 Gameplay semblable a du BFBC2, mai ce troisième opus de battlefield est bien plus réaliste. Niveau sonore on prend un claque, il m'arrive de sursauter.. Les maps sont immense et contrairement a ce que pensent d'autres personnes, on ne court pas pendant 5 min sans action.Il y a toujours un véhicule ou il y aura une petite place pour toi...Les maps en elle-même sont bien travaillées et bien équilibrées. Le frosbite 2 c'est de la bombe. Bf3 est un jeu a avoir absolument si vous aimez les fps et si vous aimez le réalisme car je pense et ce n'est que mon avis que BF3 possède le meilleur multijoueur a l'heure actuelle.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (106 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,29
Ajouter à votre liste d'envies