5.0 étoiles sur 5 Livre excellent, rendant un grand hommage à l'Homme qui transmetta et qui transmet encore aujourd'hui l'espoir et le courage., 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'entraîner avec Bruce Lee : L'expression du corps humain (Broché)
Très très bon livre, rien à dire !!
Étant beaucoup attaché par le grand Homme qu'était Bruce LEE, je suis très satisfait du long travail effectué par John LITTLE qui nous permet d'en apprendre plus sur l'état d'esprit et la personnalité de Bruce.
De plus, au-delà de découvrir la façon dont Bruce pouvait s'entraîner tout en modifiant et développant sans cesse ses techniques d'entraînement, cela nous permet d'avoir des bases solides et même plus !!

Tout ceux qui ne connaissent pas Bruce LEE et évidemment les autres, je vous le conseille !!

Je trouve que c'est un bon hommage à ce grand Monsieur.
Merci.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (13 commentaires client)