4.0 étoiles sur 5 Indispensable et de préférence, sur la Wii-U !!!, 30 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Des musiques incroyables et inoubliables !
Des décors, une animation hyper fluide et un graphisme renversant !
Un gameplay incroyable, surtout à plusieurs !
Une utilisation de la mablette (Gamepad) au top (sans, c'est un peu bizarre sur 360/PS3 & cie) !
Des tableaux à gogos ! (et ces tableaux musicaux issus de grands hits du rock !)
Des bonus inédits sur Wii-U !
De nombreux tableaux de Rayman Origins en bonus !
De minis jeux en bonus dont Kung-Foot... Délire assuré !

Alors, oui, sur la Wii-U, on l'a attendu presque un an (devait sortir à la sortie de la U), oui, il est plus cher que les autres version... Mais il est aussi plus fun (comparé à la démo que j'ai chargé sur ma 360) grâce au Gamepad, et surtout, il a de nombreux bonus inédits qui font oublier le reste !

Si vous aimez Rayman (pas les Lapins crétins, rien à voir !!!), si vous aimez les jeux de plateforme, c'est indispensable. Cependant, je le trouve qu'il devient rapidement plus dur qu'Origins, et je trouve un peu dommage que le son (coté effets / ambiance) soit assez pauvre en 5.1... Si on veut chercher la petite bête !

Perso, mes enfants ne décollent plus, et j'ai un grand plaisir de jouer avec eux...
Et quand on sait que Rayman vient de Montpellier... Bravo Michel Ancel !

PS, n'oubliez pas de détruire le générique de fin jusqu'au bout !

EDIT : Après l'avoir terminé, j'enlève une étoile. Elle serait peut-être resté si nous n'avions pas joué à Origins avant, car ces niveaux bonus enlevés, les nouveaux niveaux sont vites terminés. Bref, 5/5 si vous n'avez jamais joué à Origins, 4/5 dans le cas contraire...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (67 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 429