5.0 étoiles sur 5 Un bonheur simple, 22 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Souvenirs Devant... (CD)
Le nouvel album de Patrick Bruel est sublime. Il ne peut que vous toucher. S'il est vrai que les mots sont simples et la voix sans envergure, il parle de la (notre) vie de tous les jours, des petites ou grandes choses qui font notre malheur ou notre bonheur : de la vieillesse et la maladie d'Alzheimer à la naissance d'un enfant... Un grand coup de coeur à la chanson Adieu qui rappelle les drames que nous avons connus.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.