2.0 étoiles sur 5 Je me suis ennuyée, 29 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peur noire (Broché)
Depuis quelques temps déjà,les derniers livres d' Harlan Coben me déçoivent. Je ne retrouve pas l'humour et le rythme de ses premiers livres! c'est lourdingue, sans finesse,je ne resssens aucune empathie pour les personnages. Je trouve qu'il y a trop de vulgarités. Heureusement, l'histoire policière sauve l'honneur et m'a poussé à le terminer ; mais je n'achéterai plus d'Harlan Coben.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 28 nov. 10 19:32:44 GMT+01:00
C. Roger dit:
Passionné par "Ne le dis à personne" et par "sans un mot", je suis très déçu par la série des Myron Bolitar qui se valent tous. Je n'ai pas eu l'impression de lire le même auteur. Et je partage tout à fait les remarques de ce commentaire.

Publié le 4 janv. 11 16:08:55 GMT+01:00
Tout à fait d'accord avec vous. Déçue par ce dernier de la série des Myron Bolitar.
En revanche je vous conseille vivement le tout dernier : "Sans un adieu". Je l'ai dévoré en 2 soirées et ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (45 commentaires client)

Lieu : France