ARRAY(0xae2629b4)

5.0 étoiles sur 5 Émouvant et authentique, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fault in Our Stars (Format Kindle)
J'avais beaucoup entendu parler de ce live, de son histoire touchante et drôle à la fois. En lisant les premières pages, j'ai été un peu décue car je ne ressentais pas les émotions et l'intétêt auxquels je m'arrendais.
Pourtant, page après pace, on se sent de plus en plus proche de Hazel, d'Augustus et de tous les autres personnages. J'ai personnellement eu l'impression de les connaitre comme on connait une personne réelle à un moment du livre.
Le plus fascinant dans l'histoire, c'est que John Green a su faire développer une affection pour ces deux adolescent amoureux. Ca en est devenu assez étonnant, surtout quand je me suis surprise en pleurs den lisant les discours d'Isaac et d'Hazel ou en apprenant l'histoure de Van Houten.
Bref, tout ce petit discours pour dire que ce livre est une belle leçon de vie qui m'a appris à profiter de la vie tant qu'il est encore temps.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (30 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies