4.0 étoiles sur 5 On peut gratter sans se ruiner !, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : broke Médiators Celluloïd 0.46-1.20mm 25 pièces + Porte Médiator avec Boîte Métal
Un rapport qualité prix difficile à discuter, le boîtier métal est résistant et pratique pour ne pas avoir les médiators qui trainent partout.
Plusieurs épaisseurs sont comprises ce qui est parfait pour correspondre à de multiples styles de jeux.
J'enlève 1 étoile car le porte médiator n'est absolument pas pratique, surtout pour sortir les médiators de l'emplacement.. et très très plastique, alors que la boîte métal est forcément résistante..
Un achat que je ne regrette pas en tout cas et que je recommande !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Strasbourg