5.0 étoiles sur 5 C'est la bonne édition, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes : L'Edition Complete (Format Kindle)
J'avais acheté une édition des oeuvres complètes de Sherlock Holmes, qui mettait ma liseuse hors service. J'ai cherché s'il y en avait d'autres, et j'ai trouvé celle-ci. Rien à en dire. Elle est complète (il manque la pièce de théätre, mais comme je n'en connaissais pas l'existence, elle ne me manque pas). La présentation est honnête et sans prétention. je n'ai pas trouvé de coquilles (pas encore). Les dessins indispensables (Les hommes qui dansent) sont à leur place. Et la table des matières fonctionne (pas dans l'autre édition). Je signale à l'éditeur qu'il a oublié de donner un accès à la page de sommaire des romans à chapitres (Baskerville) si bien qu'on ne découvre que par hasard que le roman commence par un sommaire, on ne se met jamais assez à la place du lecteur. Bref, c'est l'édition qu'il faut acheter, et à ce prix (moins cher qu'un quotidien parisien) c'est presque un cadeau.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (23 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 757