5.0 étoiles sur 5 J'avais oublié de vous dire..., 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ready Eddie (CD)
Edward Joseph Mahoney de son vrai nom n'est pas un perdreau de l'année, mais depuis 1977 il nous balance un rock bien étudié entre John Mellemcamp, Van Steffenson ou Bruce Springsteen. Ce grand showman et grand saxophoniste nous offre un des meilleurs cd de son existence avec ce "Ready Eddie". Comment ai-je pu passer au travers? c'est simple: un type qui a vendu 28 millions d'albums a le droit de se reposer et prétendre à une retraite bien méritée. Et bien non, en 1999 il nous remet le couvert, et ce 8 ans avant "I wanna go back", ou il repasse en revue tout le catalogue Stax avec succès.
"Ready Eddie" est une trés grande réussite. Que du bon rock et il faut attendre le 5ième morceau du cd pour calmer le jeu avec une ballade dont il a le secret. Et on remet cela jusqu'à la fin du 11 titres. Une belle claque, histoire de se rappeller au souvenir des rocks critics. "Where is the party?" semble nous dire encore Eddie.
Bon sang comment a-t-on pu passer à coté de cette galette?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 638