4.0 étoiles sur 5 Pratique, légère et fonctionnelle, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic AUA-311 Sacoche en nylon Ordinateur portable/Tablette PC à 11" Noir (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette sacoche convient parfaitement à ma galaxy tab 2 10.1.
Elle est plutôt jolie et les finitions sont de qualité.
Ma tablette est bien protégée.
Spacieuse, je peux encore ajouter dans la poche principale les 2 carnets de santé de mes enfants par exemple.
Dans la poche de devant rentre aisément mon casque sony http://www.amazon.fr/gp/product/B004MMG39E/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 et le chargeur de la tablette.
Encore une petite poche plate sur le dessus pour les clefs USB ou carte SD. Nickel.
Juste un bémol, j'aurais préféré que les attaches de la sangle soit en métal car ce type de pièce est toujours un peu fragile en plastique.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]