4.0 étoiles sur 5 top!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friedola Baignoire pour bébés Blanc 85 x 85 x 35 cm (Puériculture)
La baignoire est top!
Elle rentre parfaitement dans ma douche de taille standard ( 75×75 pour le bac), les boudins viennent se coller sur les murs...
Pour ne pas la degonfler à chaque fois, je la coince au plafond dans la douche et elle tient sans probleme,
Les boudins sont securisants pour l ' enfant,
Facile à vider avec un bouchon au fond (attention de ne pas trop remplir toutes fois car le bouchon est poussé contre le sol de la douche et du coup l eau a du mal à s'ecouler,
Le rapport qualite prix est vraiment correcte....
4 etoiles car mon fils prefere son ancienne baignoire pour le moment..mais moi je l a trouve parfaite pour la douche....l enfant a plus de place pour jouer que ds une baignoire traditionnelle .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (15 commentaires client)