5.0 étoiles sur 5 Album apocalyptique, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phantom Antichrist (Album vinyle)
La cover est d'enfer, le vinyl en jaune c'est trop cool
L'album est très puissant, très inspiré. Un groupe qui roule sa bosse et très mélodique.
J'adore, tourne en boucle
Le meilleur??

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 23 août 12 14:14:52 GMT+02:00
cyrrage dit:
Je viens moi aussi de m'offrir ce superbe double LP,rien à dire sur la qualité de l'objet,de plus je suppose qu'il prendra pas mal de valeur dans les mois qui viennent.
Le prix est plus que raisonnable ainsi que des FDP défiant toute concurrence.
merci amazon.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

Lieu : france