5.0 étoiles sur 5 A lire avant de voter, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fabrication du consentement : De la propagande médiatique en démocratie (Broché)
La formation est la base de l'efficacité dans le travail. L'entraînement la base de la capacité à profiter pleinement du sport, de la musique ou de tant d'autres activités de détente qui pour certains deviennent des professions - l'éducation nous permet de nous intégrer dans la famille et la société en en recevant tous les avantages moyennant le respect des autres et de l'environnement, sans perdre le sens critique qui nous permet sans cesse de tenter de savoir pourquoi nous faisons les choses.
Dans ce sens là, Chomski nous éduque et nous aide à comprendre comment sont manipulés nos inconscients et à regagner au moins une partie de notre liberté à décider de nos choix politiques dans nos commentaires et nos choix électoraux.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Lieu : France