1.0 étoiles sur 5 Fuyez pauvres fous !!!!!, 28 août 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
Bonjour, je viens de lire certains commentaires au sujet des manettes PS3 "officielles" vendues à 40 euros. J'en ai acheté 2 il y a quelques mois ( 1 pour moi l'autre pour un pote) et, au départ, je pensais avoir fait une bonne affaire, mais j'ai vite déchanté après quelques heures de jeux. Je tiens à préciser que je suis quelqu'un de soigneux avec mon matos et j'utilise encore la manette d'origine qui doit avoir 3 ans maintenant. Celle que j'ai acheté ici est déjà morte: joystick gauche qui coince et impossible d'utiliser le L3, temps de latence d'environ 3 secondes quand j'appuie sur le bouton PS quand j'allume la console, manette qui plante en plein jeu et qui s'éteint plus alors que la console est éteinte, autonomie ridicule comparée à la manette d'origine, bruit étrange quand elle vibre ... bref de la daube et certainement pas une vraie manette malgré l'emballage qui parait original. Passez votre chemin et payez 60 euros comme moi pour la prochaine vaut mieux payer 20 euros de plus que d'acheter 4 manettes à 40 euros par an ( faites le calcul vous verrez ;) )

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 17 déc. 13 13:05:14 GMT+01:00
M. Ahallal dit:
de quel vendeur parlez vous ? je veut en acheter une mais j'ai pris un vendeur tiers "expedié de france"

En réponse à un message antérieur du 15 janv. 14 07:12:47 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 15 janv. 14 07:13:59 GMT+01:00
H. Sébastien a raison, ce produit ne vaut rien. Peu importe le vendeur qui n'est pas responsable de la mauvaise qualité. Suivez le conseil de Gandalf : "Fuyez, pauvres fous !"

En réponse à un message antérieur du 18 janv. 14 10:55:38 GMT+01:00
Euh la boutique sony ? contrefacon on ne doit pas parler de la meme chose...
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.9 étoiles sur 5 (337 commentaires client)

EUR 59,99 EUR 43,02