5.0 étoiles sur 5 Sacré Celte !, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cartel du Diamant (Le Celte t. 23) (Format Kindle)
Ce n'est pas parce que je suis doublement celte (breton par ma mère et arverne par mon père) que je recommande ce polar. Il est vraiment au top, je vous assure ! Un agréable moment de détente et de frisson mélangés.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 16 oct. 13 21:17:14 GMT+02:00
Bravo, enfin, quelqu'un qui sait que les Arvernes sont celtes.( et la plus grande tribu Celte, d'ailleurs )
le monde Celte n'était pas que la Bretagne, l'Ecosse, le pays de Galles et l'Irlande, la Gaule entière est Celte; ainsi que la Galice en Espagne.
Merci J-Paul pour ce rappel historique

En réponse à un message antérieur du 27 oct. 13 19:10:40 GMT+01:00
pestosoudy dit:
Merci de votre message. Je m'intéresse à mes racines depuis tout jeune... j'ai maintenant 66 ans !!! Quand il y a besoin de "recadrer" une personne sur l'histoire des Celtes, je lui conseille de se procurer "Les Celtes" dans la collection "Les dossiers Historia" aux Editions Tallandier, c'est un petit livre format poche de 190 pages qui permet aux "débutants" de s'initier à l'histoire nos ancêtres, même s'il est parfois un peu réducteur (il y a des erreurs). Mais c'est quand même un bon début. Bien à vous. J.P.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : france