3.0 étoiles sur 5 A propos de ce kit reflex D5100, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5100 Appareil photo numérique Reflex 16,9 Mpix Boîtier + Objectif AF-S VR 18-105mm (Appareils électroniques)
Je suis très satisfaite de cet appareil en général. Par contre je suis très déçue car tous les articles n'étaient pas dans la boite. C'est à dire que je n'ai pas le bouchon du boitier (si je veux laisser le boitier sans objectif) et je n'ai pas non plus le bouchon arrière de l'objectif. Cela semble peu de chose mais ces appareils sont très sensibles à la poussière donc l'absence de bouchon peut être dommageable et pour l'objectif il est important de protéger le filetage qui permet de le fixer au boitier. Donc si vous souhaitez en acheter un posez la question, cela vous évitera de les acheter en plus.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.