4.0 étoiles sur 5 A posséder, 6 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Defamation Of Strickland Banks (CD)
Je rejoinds l'avis de beaucoup d'entre vous, hormis deux chansons trop rap à mon gout, cet album est simplement super!
Coup de coeur pour "She said" (la plus connue sur l'album), "Welcome to Hell" , "The Recluse'.... Mélangeant subtilement hip hop, rap, soul, jazz, c'est un vrai album dynamique, rythmé et engagé, puisque le chanteur y parle de la violence, de la drogue, de la prison...
On le compare à Eminem, mais il a un style très particulier, on aime ou on n'aime pas, moi j'adhère, et c'est un plaisir de l'avoir dans ma "CDthèque".
Je lui souhaite d'aller le plus loin possible... et attends le prochain album avec beaucoup de hâte!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (10 commentaires client)