4.0 étoiles sur 5 Bien, mais un peu déçu, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son référencement Web: Edition 2013 (Format Kindle)
Si vous démarrez en référencement web, ce livre est fait pour vous. On y voit tous les aspects et techniques pour un bon référencement web "white hat".
Je suis juste un peu déçu, car j'espérais en apprendre plus. Je n'ai jamais spécialement "appris" le référencement web, mais en tant que développeur web, je m'y intéresse beaucoup et j'ai lu pas mal d'article à ce sujet. Je pensais que ce livre allait m'apprendre encore beaucoup plus (surtout venant de Olivier Andrieu) et finalement je suis resté sur ma faim.

Si vous avez donc déjà des bases en SEO, autant lire quelques blogs référents pour compléter vos compétences. Après, ce livre peut bien sûr vous permettre de valider vos bases et est tout de même intéressant, je ne regrette pas mon achat car j'ai pu "réviser" ce que j'avais acquis tout en revoyant tout dans l'ordre, mais il n'est pas essentiel.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (14 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies