1.0 étoiles sur 5 produit qui n"a marché qu'une seule fois, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker 2700 mAh Li-ion Batterie pour Samsung GT N7000, Samsung Galaxy Note, EB615268VU (Appareils électroniques)
très mécontent de la qualité du produit. Certains commentaires étaient donc fondés. La batterie n'a fonctionné qu'une seule fois et puis a dû griller!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 23 avr. 14 09:10:25 GMT+02:00
ANKER dit:
Bonjour,

Ayant pris connaissance de votre commentaire client, je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients rencontrés lors de l'utilisation de notre Batterie Anker® 2700mAh.

Veuillez avoir l'assurance qu'Anker s'engage à garantir votre satisfaction. Je vais vous contacter directement par email afin de résoudre le problème de votre produit Anker.

Afin d'être sûr de recevoir mes courriels, je vous invite à vérifier votre e-mail. Si vous ne recevez aucun e-mail de ma part dans les prochaines 24 heures, je vous invite à m'écrire un email à l'adresse suivante : support@ianker.com

Dans l'attente de vous lire,

Lucie
Service à la Clientèle AnkerDirect
Lundi - Vendredi: 9:00 AM à 05:00 PM

PS : pour tous problèmes rencontrer avec nos produits, je vous invite à me contacter directement à l'adresse email cité ci-dessus.
‹ Précédent 1 Suivant ›