ARRAY(0xbceaf804)

4.0 étoiles sur 5 De bonnes bases pour progresser, 12 septembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine de référence : Techniques et préparations de base, fiches techniques de fabrication (Broché)
Passionnée par la cuisine depuis de nombreuses années, je m'aperçois via internet et la télé
que la progression en cuisine ne peut se faire qu'à l'aide de techniques pro et de bases solides .
C'est le cas avec ce livre qui donne les techniques d'apprentissage du cuisinier, les trucs et astuces qui nous manquent et
qui m'ont permis de comprendre pourquoi certaines recettes sont inégales sur la qualité et le gout.

J'ai une bibliothèque de livres de cuisine , mais je dirais que celui ci est la base de tout cuisinier et
une approche toute différente pour se révéler dans ce domaine.
Un bémol pour les photos qui ne sont plus à la hauteur de ce livre....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Paris