5.0 étoiles sur 5 Un chef-d'oeuvre suave et complexe, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Edition Limitée avec sur-étui Dragon (DVD)
Imaginez de vastes mondes tout en contraste, inimaginés, léchés, précis, nombreux. Imaginez une légion de personnages importants, qui ont chacun leur personnalité bien sûr, mais qui souvent ne sont jamais ni tout à fait noirs ni toute à fait blancs, ni complètement méchants ni complètement bons. Imaginez une violence continue et spectaculaire. Imaginez des joutes oratoires ciselées de politiciens aguerris au cours desquelles l'avantage passe de l'un à l'autre à chaque réplique, et qui peuvent changer la destinée du Monde. Imaginez des héros qui sombrent, des couards qui s'élèvent, des absolus qui s'effondrent, des champions terrassés par des lâches et d'horribles bêtes humaines qui n'attendent qu'une seule chose : que l'hiver soit venu.

Si vous avez la chance de ne pas connaître cette série, regardez-là ABSOLUMENT dans l'ordre : Saison 1, puis 2, puis 3.

Si vous possédez une chouette télé super-grand format, n'hésitez surtout pas : prenez la version Blu-ray : les images sont spectaculaires, toujours !

Si vous n'avez plus la saison 2 en tête, faites-vous plaisir : revoyez d'abord la saison 2 avant d'aborder la 3 ! Cette série est assez complexe pour qu'on prenne un peu plus de plaisir à chaque visionnement. J'en suis à mon troisième pour la saison 1 et je la reverrai sans *aucun* doute...

VF ou VOSTR ? Game of Thrones est une série exceptionnelle, à commencer par son budget (le premier épisode aurait coûté entre 5 et 10 millions de $). Ils ont évidemment mis le paquet coté doublage et la version française est exemplaire.

Quelques statistiques :

- Environ 250 acteurs par saison.
- 50 à 60 millions de $ pour la première saison.
- 5 à 10 millions de $ pour le premier épisode.
- Série tournée en Irlande, à Malte, au Maroc et en Croatie.
- En nomination pour 13 Emmy pour la saison 1.

En 5 mots, vous ne serez pas déçu!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 18 févr. 14 10:30:23 GMT+01:00
cette version est-elle aussi en digipack, c'est à dire dans une sorte de livre et non pas dans les classiques boîtiers bleus.

En réponse à un message antérieur du 18 févr. 14 13:23:04 GMT+01:00
Bonjour, avant l'achat de ce boitier, j'ai lu ici et là que la version digipack ne serait pas dispo en France (sauf dans la version collector?), tout comme elle n'était pas dispo pour la saison 2. En gros, à moins d'acheter une version étrangère, faudra se contenter de celle-ci. Cela dit, je n'ai jamais vu un boitier digipack, donc ça ne me manquera pas particulièrement. Bonne journée :)

Publié le 1 mars 14 09:01:37 GMT+01:00
oui mais à quoi servent vos "chiffres"? Le rêves ne peuvent passer par des chiffres

En réponse à un message antérieur du 2 mars 14 12:54:00 GMT+01:00
Bonjour, je viens de déposer quelques photos du boitier et des DVD - j'espère que ce sera plus parlant que mon précédent commentaire. Sylvain.

En réponse à un message antérieur du 2 mars 14 13:07:44 GMT+01:00
D'abord, j'adore votre surnom :) Sinon, vous avez raison : les rêves ne s'encombrent pas d'un coût linéaire et ne se jaugent pas au nombres d'acteurs. Hélas, l'avenir de chaque série dépend de l'audience qu'elle fait. Les chiffres que j'ai donnés pourraient influencer ceux qui y portent de l'importance, et donc garantir un peu plus la saison 5 et la saison 6 ! Bien à vous, Sylvain.

En réponse à un message antérieur du 2 mars 14 13:15:03 GMT+01:00
C'est pas faux (lol)

7 saisons et pas une de plus sont annoncées
Ce qui est bien c'est que l'argent gagné serve dans les effets et pas a faire plus d'épisodes.

En réponse à un message antérieur du 3 mars 14 20:32:33 GMT+01:00
:))

En même temps, il ne faut pas que GRRM passe l'arme à gauche dans l'intervalle - il lui reste quand même deux épisodes à écrire. Heureusement, je le trouve un peu gras...

En réponse à un message antérieur du 9 mars 14 08:53:28 GMT+01:00
RIEN compris à votre message
‹ Précédent 1 Suivant ›