5.0 étoiles sur 5 He Ate My Heart..., 17 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fame Monster (CD)
Après "The Fame" quoi de plus difficile que de sortir un nouvel album qui réussisse à effacer l'excellente surprise du précèdent??

C'est ce que viens de faire Lady Gaga, en nous proposant une sorte de "dark side" of "The Fame" : L'argent, la gloire n'ont plus lieu d'être ici, ici lady gaga nous parle des peurs qui la rongent.

Amour, alcool, bisexualité, solitude ... voilà quelques un des thèmes abordés qui rendent cet album à mon gout bien plus intéressant et plus profond (ce n'étais pas trop difficile certes) que "The Fame". Ce sont des sujets qui nous concerne tous au final.

Lady Gaga se dévoile enfin un peu plus avec ses montres, toujours dans son style inimitable, dantesque et dansant. On pourra reprocher à l'album de n'avoir que 8 titres, mais au final, aucun ne se ressembles, certains sont mêmes très originaux ("So happy I could die", "Theeth" ) mais tous sont bons. Seul le lead-single à mon avis est au final le moins bon morceau, trop tubesque, et risque de vite saturé sur la bande FM et autres chaines musicales. Heureusement que le clip, baroque à souhait est excellent.

Pas d'junky pour un sous Lady GaGa est un monstre de travail et de talent, cet album en est la preuve, c'est une véritable performance d'avoir écrit de tel morceaux dans un emploi du temps si chargé au quatre coins du monde.

Si la plastique de la chanteuse est bien loin du niveau de ses consœurs de la pop (est-ce vraiment important??), Lady GaGa met l'accent sur son style, sa musique, qu'elle écrit elle même, son univers et ses shows. Ca y'est en à peine deux album elle fait déjà mieux que Britney, Pussycats et autre Rihanna et j'ai déjà hâte de te voir sur scène !

Ne t'arrête pas Lady Gaga! ne t'arrête pas de nous faire bouger, danser, rêver... Et tu deviendras la nouvelle Reine de la Pop.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 8 août 10 10:11:01 GMT+02:00
Maxym_rock dit:
j'ai trouvé cet album génial au début puis jai remarqué que lady gaga copié un peu tro sur les autres à mon gout... j'ai même mi l'album a la poubelle (dsl pour les fans) a force de tro en entendre parler jai renoncé à sa musique je préfére écouté In the zone de britney sa c'était innovant ou encore Rated R de rihanna qui est totallemen DARK^^ Normalemen je ss plutot rock étant fan de Marilyn Manson... en gros un album qui se consomme comme un mouchoir! le prochain comportera 3 cd et s'appellera The fame monster shit??? elle s'est plus quoi faire pour gagner du fric et pour se faire remarquer... Britney c'est la reine de la POP!!!

En réponse à un message antérieur du 8 août 10 23:41:18 GMT+02:00
as-tu déjà appris à écrire sans faire une faute d'orthographe par ligne ?

En réponse à un message antérieur du 10 oct. 10 22:25:07 GMT+02:00
Envol dit:
Britney Reine de la Pop ?!! Juste "lol" ...
Il n'y a qu'une reine de la Pop Monsieur Maxim et elle se prénomme Madonna .
In The Zone ... Mouai ... pour moi c'est l'album qui à sonner le glas de l'épopé de Britney Spears, si Blackout est excellent et est pour moi son meilleur album, elle est pour moi totalement discrédité sur tout les fronts, elle n'y ai pour rien dans sa réussite , elle est juste Britney Spears , on lui écrit ses plus grands tubes (voir l'intégralité de ses albums) , elle ne chante JAMAIS en live (et oui c'est déjà difficile d'arranger en studio qu'on engage une troupe de choriste...) et désormais elle remue son gras sur scène en guise de chorégraphie ... Je ne vois rien d'une reine la dedans je regrette .

Si j'avance que Lady Gaga pourrait être la futur reine c'est parce que comme Madonna , elle provoque pour changer les mentalités,joue, chante et danse dans des concerts . Elle écrit et compose ses textes . Voilà ce qu'est un artiste .

Quand à son style on aime ou on aime pas elle arrive à un moment ou la concurrence est rude mais pour l'avoir vu en concert, son extravagance n'a d'égal que ses prestations scéniques époustouflante ! Et même si c'est du déjà vu pour certaines choses elle copie moins mais surement mieux que certaines dont je ne citerai pas le nom ^^
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Reims, France