1.0 étoiles sur 5 Qualité du support OK mais très déçu par le téléfilm lui-même, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Duchesse d'Avila (DVD)
Je m'étais probablement idéalisé ce téléfilm au cours des années. J'ai donc été très déçu de le revoir. Les trois premiers épisodes ne sont que longueurs et séquences où le pédentisme rivalise avec le kitch des années 70. Les textes sont récités. Les couleurs sont baveuses. Reste le dernier épisode où l'on ne s'endort pas mais sans vraiment pouvoir rentrer dans le récit.
Hormis pour les inconditionnels qui sont vraiment certains d'avoir aimé ce film en son temps, je le déconseille absolument.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 17 janv. 14 00:55:32 GMT+01:00
Battleaxe dit:
Bonjour, j'en suis à la moitié (DVD1) mais alors qu'est-ce que je m'ennuie... Bon je sais c'est vieux (mais là n'est pas le problème), c'est très philosophique (souvent psychédélique) mais aussi très longuet et on ne comprend pas toujours tout (surtout le gars qui a une muselière) mais je jugerai lorsque j'aurai regardé jusqu'au bout en espérant non pas de l'action mais de la magie et surtout quelque chose qui me surprenne dans le sens où le héros va t-il trouver une vérité, le bout du chemin ? Excusez mon commentaire un peu simpliste, j'y reviendrai et espère une satisfaction totale comme toutes les séries de l'INA (celui-ci était mon dernier visionnage).
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.2 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

EUR 15,00 EUR 14,70

Lieu : France