5.0 étoiles sur 5 rock'n'johnny!!!!!!, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais Seul - Edition limitée (CD + DVD) (CD)
Cet album"resurrection"de mr hallyday,est une bombe de vrai rock'n'roll!!!Non pas que ses prédécésseurs n'étaient pas bon...loin de là(à ce titre"ma liberté"reste mon préféré),mais là jh,surprends son monde en revenant à une formule basique,mais éfficace...basse,guitare,batterie est johnny!!!rock'n'roll,en somme!!!Du rock,du vrai,sans fioritures,signé de textes absoluments géniaux(le texte de"tanagra"signé par la déjanté brigitte fontaine,est particuliérement éxcéllent...on est loin de"que je t'aimes"),quelques cordes se posent de ci,de là mais elles sonts nécéssaires à des chansons aussi magnifique que"la douceur de vivre"qui rappellent vaguement un certain"elle m'oublie"...et justement on est en plein dedans,cet album de la seule vraie"rock star"que nous ayons dans notre hexagone aurait pus sortir sans probléme dans les seventies.Quoi rajouter d'autre?si ce n'est que johnny est increvable,il à traversé l'enfer...et en est revenus!!!Que le dieu du rock'n'roll nous le laisse le plus longhtems possible...en tout cas c'est sur johnny is back,et "vous n'aurez pas ma peau"comme il le chante si bien dans cet album indispensable de l'année 2011!!!Méme si vous n'étes pas fan de l'idole,cet album est tout à fait capable de séduire un public assoifé de rock méme dur(je suis fan de heavy metal,avant tout!!!)...rien à jeter(un morceau de "cadillac"1989),pas de track by track,cette renaissance made in johnny,aidé d'un mathieu chedid absolument époustouflant à la six cordes,est absolument génial(je l'ai vu au grand journal sur"guitar heroes"en hommage à jimmy hendrix...et je dois avouer que les larmes me sonts venus,quand j'ai vu à quel point johnny avait retrouvé la forme olympique,en s'éclatant à mort sur des riffs bien acérés...).Rien à rajouter,cet album est impératif dans toute discothéque rock qui se respecte.johnny est de retour,le rock ne mourra jamais,car le rock c'est la vie.Vive johnny et vive le rock'n'roll!!!20sur20!!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 28 mai 11 07:52:24 GMT+02:00
megaotal dit:
erratum,mon album préfére se nomme"ma vérité",mais johnny est un amoureux de la liberté,alors cet album génial aurait trés bien pus s'intituler ainsi...inconditionnels de johnny ne m'en veuillait pas de trop!!!!!!!long live a rock'n'roll...
‹ Précédent 1 Suivant ›

megaotal