4.0 étoiles sur 5 la voleuse de livres, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voleuse de livres (DVD)
Je n'avais pas pu le voir au cinéma lors de sa sortie car il est resté peu de temps à l'affiche. J'ai bien aimé, mais j'espérais être plus émue par ce film. un peu comme la mini- série " Résistance" qui est passé récemment sur TF1 . C'est bien fait, il y a des moments intenses, mais je suis restée un peu à côté des personnages. Emue oui, mais pas bouleversée.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

EUR 20,05 EUR 13,76

Lieu : france