5.0 étoiles sur 5 Un titre énorme !, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
On m'avait offert le jeu original, 25 euros de DLC m'avaient refroidi, alors j'ai attendu cette version qui contient le jeu complet (j'ai revendu l'original entre temps) pour pouvoir avoir de nouveaux niveaux à moindre coût, et surtout pas en démat' ;)
Merci pour la livraison et le prix défiant toute concurrence !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 14 oct. 13 19:50:26 GMT+02:00
atticusss dit:
salut, les dlc sont ils sur le disque où ils t'ont filé un code pour les télécharger sur le PSN?

En réponse à un message antérieur du 16 oct. 13 00:37:04 GMT+02:00
Master dit:
Bonjour,
oui je confirme: c'est sur le BR !
(écrit game of the year dessus et pas de code dans la boite)

En réponse à un message antérieur du 17 oct. 13 14:56:45 GMT+02:00
kiki dit:
excellente nouvelle, merci pour le partage d'informations ;)

En réponse à un message antérieur du 17 oct. 13 15:11:10 GMT+02:00
Master dit:
De rien ;-)
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

Lieu : France