undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : 100 nouveaux coloriages anti-stress (Relié)
Livre magnifique!!! La couverture est en carton, c'est + qu'un livre, c'est un très beau livre.
Les pages sont épaisses ,les feutres ne passent pas en travers, on peut donc colorier de l'autre coté sans problème.
Faire ses coloriages ça me détend, me vide la tête, j'adore!
Les dessins sont tour à tour concrets, abstrait, sur une page, sur un double page, avec des motifs tout petits, d'autres plus gros, d'autres combinant les 2!
J'ai 33 ans et je ne pensas pas me remettre au coloriage un jour! lol! Ayant vu un reportage à la tv j'ai voulu essayer et je ne regrette pas du tout!
Meme si on n'est pas stressée ou angoissée, le fait de se concentrer sur les petits motfs, ça occupe notre tête et donc on ne pense plus au reste, et ça fait un bien fou!

C'est sur que 12 euros pour un livre de coloriage ça peut paraitre cher, mais quand on reçoit le livre, on se rend compte que cette collection est vraiment differente des autres!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]